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Musculation au poids du corps


10/10/2018

Bonjour/soir !

Aujourd'hui, on va parler poids du corps pour se muscler !

Alors oui, on n'a pas besoin de soulever des centaines de kilos pour prendre de la masse musculaire et d'avoir de la force ! Un entraînement avec le poids de votre corps suffi amplement !

Faite des tractions, pompes, abdos, dips, squats etc ... (allez voir mon youtube si vous ne savez pas à quoi ça ressemble !)

L'alimentation peut jouer un gros plus si vous ne voulez pas faire 6 séances par semaine, mais sinon avec une séance d'environ 1 à 2h, 5 à 6 fois par semaine vous pouvez presque manger tout ce que vous voulez, car vous brûlerai plus que vous consommerai ! yes

Il y a aussi le mental qui joue sur le fait de perdre du poids ou non ! Si vous êtes déterminé vous ferez vos séances avec assiduité et vous vous donnerez à fond ! Alors que si vous faites le feignant vous n'arriverez pas à atteindre vos objectifs Tout ce joue sur votre mental et votre détermination à atteindre ce que vous vous êtes fixé !

Ne lâchez rien et continué vos efforts, car un jour, il paiera. laugh

 

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Un petit remontant ?


03/10/2018

Bien le bonjour/soir !
Vous savez sans doute que la musique influence notre détermination et nos performances ! Plus une musique bouge et vous plaît plus vos performances seront là ! Donc si vous voulez vous motiver à aller faire du sport penser à prendre de la musique ou un/une partenaire ! Rien de mieux que d'y aller à plusieurs !
Prenez plusieurs types de musique :

  1. Une musique qui bouge beaucoup pour vous faire vous dépasser !
  2. Une musique plus calme pour les phases de récupération !
  3. Une musique de fin pour donner tout ce que vous avez à la fin de la séance !

Voilà ! Vous avez toutes les clés pour augmenter vos performances ! N'hésitez pas à vous donner ! C'est en détruisant nos fibres musculaires qu'on progresse rapidement !
Bonne séance !

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Entraînement !


27/09/2018

Bonjour ! l'entraînement reprend cette semaine ! Commencez par vous échauffer !

Dès que vous êtes bien chaud, commencer par :

  1. 20 squats
  2. 10 à 15 pompes
  3. 25 crunchs
  4. 15 levée de jambes
  5. 10 burpees
Vous ferez 6 séries avec 1min20 de récupération entre chaque série !
Si vous avez des doutes sur les mouvements rendez-vous sur notre page youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbYsFSwCI4rk6vuF6kOLXrg
Bonne séance !

 

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Entraînement du jour !


18/09/2018

J'espère que vous vous êtes bien reposé ! Car on attaque avec du lourd !
On commence par s'échauffer pendant 10 à 15min (articulations et musculaire)
Ensuite, on enchaîne avec :

  1. 15 pompes (faite votre max si vous n'y arrivez pas)
  2. 20 crunch
  3. 20 squats
  4. 40s de gainage
  5. 10 pompes diamand (faite votre max si vous n'y arrivez pas)
Vous ferez 5 séries avec 1min de récupération entre chaque série !

Si vous avez des doutes sur les mouvements rendez-vous sur notre page youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbYsFSwCI4rk6vuF6kOLXrg
Bonne séance !

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